bet365 UK

wordpress joomla template

Hidden People + Lucas Hercberg

Ecrit par Le Galpon sur . Publié dans


Détails de l'événement


Hidden People

… Ça vous dirait d’attendre avec nous la tombée de la nuit et de tendre l’oreille vers certains sons étranges qui émergent du crépuscule ? ‘We are the hidden people and we wait for the night to come’.
‘Hidden people’ c’est un duo. Un violoncelle, une batterie, un synthé, deux voix. Et des samples, ombres ramassées au bord des chemins. Ça raconte des histoires cachées au creux des fossés, des endroits simples ou exceptionnels, parfois tout près, parfois lointains, parfois rêvés.
Ça ressemble à des chansons. Douces ou grinçantes, légères ou urgentes, chacune là comme pour laisser entendre ce qui se cache derrière les fenêtres fermées : un lac islandais, une femme en colère, un personnage sorti de Twin Peaks, un crépuscule nordique, les portes d’une prison, une simple question…

logo_soundcloud soundcloud.com/hidden-people

Lucas Hercberg

Des chansons un peu bizarres.
Dans celles-ci, il est peut-être question d’interstices entre les objets et de stigmates douloureux qui apparaissent sur le pelage de certains animaux qui n’ont jamais existé. On y trouve peut-être également des références obscures à un ouvrage qui sera écrit au siècle prochain et des visites guidées de lieux où personne n’a envie d’aller et qui, d’ailleurs, ont probablement disparu.
Peut-être.
Parfois, ces chansons sont douces, mais d’autres fois, non.
Il arrive que ça racle, que ça martèle, glisse, plane ou fend.
D’aucuns prétendent que c’est fragile et sensible.



logo_bandcamp hercberg.bandcamp.com

Copyright © 2016 - Association Le Galpon - 17 rue des Granges - 71700 TOURNUS - Tél. 03 85 51 37 32 - legalpon@gmail.com
SIRET: 40110078900031 - APE: 9001 Z - licence n° 3-1052185

The best bonus by bet365 Ελλάδα 100% for new user.

Full Joomla 3.0 Theme free theme.